Une question ?
Contactez-nous
par téléphone 01 42 74 18 97

ou par notre Formulaire
20 janvier 2016

Ecole et Expatriation : parlons-en au Salon de la mobilité professionnelle

Avec un tiers de ses élèves vivant hors de France, le Cours Sainte-Anne répond depuis sa création aux besoins des familles expatriées pour la scolarité de leurs enfants, allant du primaire à la 6ème.

Salon du travail et de la mobilité professionnelleC’est dans ce contexte que nous serons pour la première fois présents au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle qui se tiendra les 22 et 23 janvier à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Vous trouverez notre stand dans le village « J’ose le monde ». Une occasion de venir rencontrer les membres de l’équipe pour échanger sur vos attentes et vos préoccupations : nos programmes sont, à l’instar des situations d’expatriation, très divers mais ont en commun de proposer le meilleur de l’enseignement aux enfants, où qu’ils soient dans le monde.

Nous présenterons par exemple nos tout nouveaux Programmes Courts Expat, dont l’objectif est de maintenir le niveau de français d’enfants déjà scolarisés dans un établissement à l’étranger et disposant donc de peu de temps pour étudier.

Nous co-animerons également le vendredi 22 Janvier à 17H une conférence sur le thème « S’expatrier en famille : les clés de l’enseignement à distance », qui se déroulera dans la salle Expolangues : venez nombreux ! Florence BOUVET, Fondatrice du Cours Sainte-Anne, y interviendra pour faire partager ses années d’expérience de la scolarité des enfants expatriées aux familles pour lesquelles ce n’est encore qu’un projet.

Entrée gratuite. Inscription en ligne possible via ce lien http://www.salondutravail.fr/invitations/

Pour d’autres informations pratiques sur le salon, voici le lien : http://www.salondutravail.fr/salon/informations-pratiques/